ñoob Team
Bienvenue sur le forum de l'alliance ñoob et de ses wings !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ñoob Team
Bienvenue sur le forum de l'alliance ñoob et de ses wings !
ñoob Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de _Wall.E_

2 participants

Aller en bas

Candidature de _Wall.E_ Empty Candidature de _Wall.E_

Message par _Wall.E_ Dim 27 Sep - 20:37

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian ? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil)
Je m'appelle _Wall.E_ et voici le lien:http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=1531

2°/ Quel est ton Peuple ? (Romains / Gaulois / Germains)
Je suis romains

3°/ Quel est ton classement Général ? et ta date d'inscription ?
je suis 6724° et je me suis inscrit sur se spedd le 14.09.09 a 07:01.

4°/ Qu'elle est ta population ?(Fais nous un rapport détaillé de chaque nom de village et de sa position)Exemple : "Village X" / ( X / Y )
J'ai 134 de population sur se village:"~[01]~Zaphiros"/(-38/-20)

5°/ Quel âge as-tu ?
J'ai 11 ans
6°/ a) Décris nous ton passé, à savoir si tu viens d'une autre alliance et pourquoi la quittes-tu ?
Je viens de l'alliance 0_0(Wall disney),je l'ai quitter quart j'avais poster une candidature mais personne n'y reponder

6°/b) Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Que peux tu nous apporter?
J'ai choisi cette alliance car mon coussin _Dingo_ m'en avais parler .J'attend de vous une petite coopération et je peut vous apporter des ressources et parfois des troupes

7°/ Quelle est ton Expérience. as tu joué sur d'autres serveurs ?- Lesquels ?- Depuis combien de temps joues tu sur ce serveur ? et depuis quand à Travian ?

Je suis un peu fort.Je n'est pas jouer sur d'autre serveur.Je joue sur ce serveur(Travian) depuis 3 ans(pas l'age de 3 ans)

8°/ Quel est ton classement offensif ? Nombre de point Off !
Je suis 2476° et j'ai 34 points offensif
9°/ Quel est ton classement Défensif ? Nombre de point Def !
Je suis 5555° et j'ai 22 points défensif
10°/ Es-tu prêt à tout sacrifier pour le bien de ton alliance ? (C'est àdire troupes Offensives et Défensives, Ton développement, ton sommeil...)

Bien sur que oui

11°/ Subis tu des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin ? (en nous expliquant le pourquoi du comment !! Et quelles sont les mesures que tu as déjà prise !)
Oui le voisin qui m'attaque veut se nourrir de ressources mais j'ai fait des cachette

12°/ Quelle est ta politique ? (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) Sais-tu faire de nombreuses synchronisation? (prises de villages,off, def ...)
Je suis pilleur et non je ne sais pas trop faire des synchronisation sauf attaquer,envoyer des troupes,envoyer des ressources

13°/ De quel genre es-tu ?- Je fonce dans le tas sans regarder ce qui se passe ni penser au conséquences !- J'envoie un message et demande a réglé le Problème diplomatiquement

Je préfère d'abord regarder le profil du village que je veut attaquer et après je fonce (sauf si il est for et qu'il a d'autre village ou une alliance forte)

14 °/ Es tu actif sur un forum ??
Oui souvent

15 °/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance.
Excuser moi mais je ne sais pas se que sait.

16 °/ Envoyez à le predateur InGame le message suivant (avec comme titre "candidature / [votre pseudo]" en remplissant les champs vides :
- Taille du dépôt et silo sur chacun de vos villages :
- Production sur chacun de vos villages :
- Votre Armée sur chacun de vos villages :
- Votre fréquence de connexion :
Si cela n'est pas fait, votre candidature ne peut pas être étudiée

17 °/ Nous en connaissons un peu plus sur votre personne IG mais qui se cache derrière votre ordinateur ? Une petite présentation
Je suis un garçon qui écoute souvent de la musique et qui s'occupe de travian.Je joue a urban terror.

Merci de me répondre
_Wall.E_
_Wall.E_
_Wall.E_
Novice
Novice

Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans ton village

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de _Wall.E_ Empty Re: Candidature de _Wall.E_

Message par _Dingo_ Lun 28 Sep - 17:57

Voici la réponse a la question 15 :

Un screen fait a la va vite parcontre ... Very Happy mais un screen :p
Le gros carré bleu c'est mon couz :p comme je l'ai dit, fait a la va vite xD


Candidature de _Wall.E_ Screen.2009928175627

Ah lala je t'expliquerais max tkt :p
kace de rire Very Happy

_Dingo_
Novice
Novice

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de _Wall.E_ Empty Re: Candidature de _Wall.E_

Message par _Wall.E_ Jeu 1 Oct - 21:16

OK merci valoooooooou
_Wall.E_
_Wall.E_
Novice
Novice

Masculin Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans ton village

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de _Wall.E_ Empty Re: Candidature de _Wall.E_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum